CFDRM > Dossiers > CV Alain cabello > L'Etat tout puissant, cet avatar de notre pénis
Page créée le : dimanche 8 mars 2015,  terminée le : dernière modification :            
Mots clefs :
Noms propres : CFDRM de Paris, Alain Cabello-Mosnier,
Dossier associé :
Thématique masculinisme - Article précédant : Le point de croix de nos clivages 7/03/15Article suivant : Et si les défenestrations par les islamistes, étaient toujours de l'homosexualité ?

 

 

Sexisme ordinaire mais gentil parce qu'inconscient...

 

Par Alain Cabello-Mosnier.
P/O le
CFDRM
Libre de droits non commerciaux.

 

Rédigé à Paris le : mardi 3 mars 2015

 

Sexisme ordinaire mais gentil parce qu'inconscient...
Si on vous donnait la possibilité de "redevenir" hétérosexuel, le feriez-vous ?

 

 

Introduction

Si on vous donnait la possibilité de "redevenir" hétérosexuel, le feriez-vous ?


Mais que diraient les hétérosexuels si on leurs proposait de "redevenir" homosexuels ? C'est donc là-nôtre qui serait issue de là-vôtre ?
Faire de l'hétérosexualité la base de tout est une violence de sexe que l'esprit d'égalité conteste mais pas seulement.

Les noirs sont le must de notre ouverture d'esprit, ils sont à la fois l'opposé chromatique et la symbolique de l'esclave pour occidentaux honteux, alors que l'homosexualité ne dispose pas d'une couleur, sinon le rose qu'elle partage avec les filles elles-mêmes dégradées dans le processus sociale, l'homosexualité n'est rien d'autre que ce que nous sommes tous, une composante de notre sexualité que le gay rend légère et différente et c'est sur cette différence que nous focalisons notre hystérie interprétative. Cette communautarisation de la sexualité est un racisme de sexe, un sexisme qui établit une échelle faisant de l'une le sommet, la canopée d'un arbre darwinien et de l'autre, sinon une anomalie, en tous les cas une simple marque distinctive et abrogeante. L'hétérosexualité serait la règle, l'homosexualité, une tribu, le pédé devenant une sorte de nègre du sexe, on nous ausculte tellement que l'effet de loupe fait qu'on ne se focalise plus que sur la niellure de "notre sexualité", notre sexualité est noire mais nos mains restent blanches.

Demanderiez-vous à des pygmées s'ils aimeriez "redevenir"des "hommes blancs" ?

La couleur de votre sexualité n'est pas la norme, et celle de la mienne n’est pas davantage qu'une variable de là-vôtre. LA sexualité est CELLE dans laquelle nous baignons tous, de la première division cellulaire intra-utérine à notre mort. Les deux sexualités ne sont pas alors des possibles, mais sont intrinsèquement liées dans un même individu, homo-fréquencée et hétéro-fréquencée s'y expriment alternativement sans distinction quoi qu'en disent les fondamentalistes de la norme, les créationnistes de la famille. LA norme n’est que sexuelle, elle n'est pas orientative parce que dans cette sexualité commune chacun s'y déplace au gré de sa vie.

Communauté de sexualité n'est pas sexualité commune.

Ce-sont les gay qui constituent une communauté, une communauté de culture, pas les homosexuel(le)s dont la désignation semble dissimuler le sentiment de l'être tous un peu au détriment de la visibilité de ceux qui s'en réclament et se retrouvent alors de fait comme étant les seuls dépositaire de la différence.

Cessez de parler de nous comme d'une minorité fantasmée. Nous ne sommes pas les inuits de vôtre mauvaise conscience que le mariage pour tous aurait dédommagé.

Je ne suis pas l'ami idéal aux bas roses qu'il serait délicieux d'avoir à sa table.

Arrêtez de vous dire "ouvert d'esprit", ça ne requière aucune ouverture d'assumer la part nécessairement constituante de VOTRE propre sexualité, juste un effort de compréhension vis-à-vis des mécanismes simples de la sexualité.

L'union civile pour tous ne doit pas se présenter comme une sorte de Vénus hottentote qu'une majorité réformatrice serait parvenue à restituer à une communauté oscillante entre tribu et lobbys, mais une façon de transcender les sexes, de dépasser les sexualités pour y infiltrer du droit.
Votre affiliation à une sexualité génitrice ostensiblement affichée ne vous immunise ni de la sexualité de ceux que vous tentez d'enfermer dans vos nomenclatures, ni de vos aprioris finaux. L'homosexuel(le) ce n'est pas exclusivement l'autre, jamais.

 

Alors NON, je ne souhaite pas "redevenir"ce que VOUS n'êtes pas, c'est-à dire des hétérosexuels étanches cas vous n'avez jamais existé ou en tout cas pas sous cette forme rêvée, complète, définitive, en tout cas pas davantage que j'existerais dans ma seule homosexualité supposée, je ne suis, in fine qu'homo-fréquence là où vous n'êtes, qu'hétéro-fréquence.

La question de la nature confiant au nombre la réalité de ses attentes n'est qu'une vue interprétative de ce à quoi sert la sexualité. L'homo-fréquence n'est pas un polymère issue de l'imagination farfelue des hommes, elle n'a rien de synthétique, elle est NATURE, elle est vitale à l'autre.

 http://www.cfdrm.fr/Cabello-Alain_Sexisme-ordinaire-mais-gentil-parce-quinconscient.htm

Sites & blog

Profil facebook de :
Cabello Alain
https://www.facebook.com/alain.cabellomasseur
Cabello Alain http://www.cfdrm.fr/CV_Cabello_Alain.htm
CFDRM de Paris : Observatoire des massages https://www.facebook.com/CFDRM
CFDRM de Paris : http://www.cfdrm.fr

 

Alain Cabello
mardi 17 septembre 2013